VENT VIOLENT "SOYEZ PRUDENT"

07 juin 2019

Météo en Seine-et-Marne : attention aux vents violents de la tempête Miguel

Vendredi 7 juin 2019, la Seine-et-Marne ne sera pas épargnée par la tempête Miguel. Des rafales de vent pouvant aller jusqu'à 85 km sont attendues vendredi.

Vendredi 7 juin 2019, la tempête Miguel va toucher le littoral atlantique et la Seine-et-Marne ne sera pas épargnée par les vents violents. 

Les premières rafales de vent sont attendues en Seine-et-Marne vendredi 7 juin en début d’après-midi. Elles pourraient atteindre les 85 km/h par endroit. L’intensité du vent ne faiblira que dans la nuit de vendredi à samedi après minuit. 

Des averses et des orages en Seine-et-Marne

Côté pluie, des averses devraient accompagner ces rafales de vent toute la journée de vendredi. Des orages sont même prévus en fin d’après-midi sur l’ensemble de la Seine-et-Marne.

Les terres sont déjà gorgées d’eau après les derniers épisodes de pluie de mardi 4 et mercredi 5 juin. La plus grande vigilance est donc recommandée aux abords des cours d’eau. 

La tempête Miguel s’est formée au large de l’Espagne et remonte par la côte ouest de la France. Pour le moment, la Seine-et-Marne n’a pas été placée en alerte orange.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article