"Le Roi Lion" : première bande-annonce du film avec Beyoncé

23 novembre 2018

Le célèbre film Disney "Le Roi Lion" va avoir droit à un remake en live action au cinéma en juillet 2019. La première bande-annonce dévoile l'univers et les personnages, tandis que Beyoncé sera la voix de Nala. Regardez !
Le 23 novembre 1994, les spectateurs français s'émerveillaient devant l'histoire du "Roi Lion". Ce fut un raz-de-marée chez nous avec plus de 10,7 millions d'entrées tandis que le film d'animation a récolté 968 millions de dollars de recettes dans le monde. 24 ans plus tard, Disney vient de dévoiler les premières images de son remake événement en live action, réalisé par Jon Favreau ("Le livre de la jungle", "Iron Man"...). Un projet en chantier depuis plusieurs années, tout comme ceux de "Dumbo", "Mulan" ou "Aladdin", qui réunira un casting prestigieux : Donald Glover, que les amateurs de musique connaissent mieux sous le nom de Childish Gamino, doublera la voix de Simba, Beyoncé sera la nouvelle Nala, James Earl Jones, vu dans "Rogue One", reprendra le rôle de Mufasa, le père de Simba, tandis que Seth Rogen deviendra le mythique phacochère Pumbaa. Sortie le 17 juillet 2019 dans les salles françaises !

 

C'est l'histoire de la vie !


En visionnant cette première bande-annonce qui dure une minute et trente secondes, les fans du "Roi Lion" ne pourront être qu'émerveillés. On y retrouve l'introduction du film original lorsque le soleil se lève sur la savane et que les animaux se réunissent pour assister à la naissance de Simba. « Toute cette immensité baignée de lumières est notre royaume » entend-on en voix off, avant que quelques personnages comme Rafiki se dévoilent au son du titre culte "L'Histoire de la vie". Cette adaptation semble très fidèle au premier film d'animation de 1994. Musicalement, Beyoncé et Elton John, Oscarisé à l'époque pour sa chanson " Can You Feel the Love Tonight", devraient participer à la bande originale de ce nouveau "Roi Lion", qui contiendra de nombreux titres inédits, tandis que le compositeur Hans Zimmer sera également de retour. Il avait déjà remporté l'Oscar de la Meilleure musique en 1995.


(SOURCE : Purebreak)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article